Les partisans de l'irréel Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les partisans de l'irréel Synorée

Forum de la guilde Partisans de l'iréel sur le wargame Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Messire Adiwa : offre de service [ accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adiwa
Petit posteur



Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Messire Adiwa : offre de service [ accepté ] Empty
MessageSujet: Messire Adiwa : offre de service [ accepté ]   Messire Adiwa : offre de service [ accepté ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:25

Les jeunes terres de Synorée avaient déjà ses habitants, ses héros, sa communauté, ses passions et ses émotions. En résumé, elles avaient ... une histoire.
Un jeune orc, fier et ambitieux, avide d'épanouissement et de prospérité, tentait de se faire un nom dans ces sauvages contrées. Il fut rapidement mis en relation avec son frère, le seigneur Niklos.


Ami, nous avons le même sang, la même quête, le même but. Nos destinées sont faites pour que nos chemins se croisent.

Tel étaient le ton de leur discours lorsqu'ils se rencontraient. Le seigneur Adiwa avait déjà une expérience dans l'art de la guerre et s'était donné pour mission de défendre les jeunes chevaliers qui eux aussi tentaient de se faire un nom.

Il étudia, testa et analysa tout ce qui pouvait l'aider à gagner en renommée. Très vite, certaines alliances déjà en place remarquant son apogée le mirent au défi. D'un simple test de puissance, l'évaluation tourna mal et se transforma en tentative d'anéantissement.

C'était sans compter sur ses qualités de stratège et de perfectionnisme. Un jour la révolution éclata. Le solitaire Messire Adiwa donna ainsi une correction à ses bourreaux.
Malgré toute sa discrétion et son humilité, la nouvelle fit vite le tour du royaume. La communauté de Synorée fut alors intéressée par ce jeune combattant empli de courage.
C'est ainsi que les propositions de ralliement commencèrent à fuser de toute part. Certaines par peur, d'autre par calcul et enfin d'autres par respect.

Messire Adiwa eu alors son premier contact avec les partisans. Ce mouvement lui plaisait, d'une part par sa fraicheur et d'autre part par son potentiel de développement très intéressant. Les intégrer représentait pour lui un réel défi, personnel mais aussi collectif. Cela représentait également l'avenir du royaume et une alternative aux alliances très puissantes déjà en place qui n'apportaient que protection et simplicité, mais aucun réel défi personnel.
Messire Adiwa croyait en les partisans et se sentait proche de leur façon de penser.

[HRP]
Age : 37 (vioc powa !)
Exp wargame: très nombreuses, des premiers warcraft à WOW (High level), en passant par des red alert et autre. actuellement actif sur Fourmizzz et Fatal Destiny.
MSN : règle d'or, rien en public
Dispo : quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Mélénas
Vieux fou guide spirituel
Vieux fou guide spirituel



Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009

Messire Adiwa : offre de service [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Messire Adiwa : offre de service [ accepté ]   Messire Adiwa : offre de service [ accepté ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:55

J'étais heureux, oui heureux qu'un seigneur si influent s'interesse à notre nouvelle organisation, mon compatriote Niklos m'avait longuement parlé de se seigneurs aux milles vertus et longuement, avant même sa postulation, nous avions étudiés sont cas...
Rapidement je me mit à écrire:


Citation :
- Seigneurs,
Le baron Niklos m'a fait par de vos ambitions,
Et c'est pourquoi, après une courte délibération, nous avons décidé de vous accéptés en notre sein.
Notre blason est désormais le votre ! Faites tout en votre possible pour l'honoré.

Cordialement Mélénas

Très vite, Teremir mon fidèle messager s'envola porter la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://partisansirreels.forumactif.com
 
Messire Adiwa : offre de service [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ]
» Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ]
» demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ]
» demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partisans de l'irréel Synorée  :: RP :: Salles de recrutement-
Sauter vers: