Les partisans de l'irréel Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les partisans de l'irréel Synorée

Forum de la guilde Partisans de l'iréel sur le wargame Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saevus
Petit posteur
saevus


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 37
Localisation : Rennes

demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ] Empty
MessageSujet: demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ]   demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:27

Recherché par la matriarche de son clan, Saevus dut s'enfuir de ses anciennes terres, où il n'était plus le bienvenu. Un drame dont sa famille fût victime ne laissa que lui comme survivant. Il perdit son épouse, Ardhen, ancienne proche de la matriarche, qui la trahit un jour dans une affaire politique. Des assassins vinrent une nuit, alors qu'il n'était pas encore rentré de la mine, et la tuèrent. Il perdit aussi son fils, Derkvahr, car toute sa famille était vouée à périr suite à cette trahison. Il ne fallait laisser aucun indice, aucune trace d'un complot dont Saevus ne soupçonnait pas même l'existence... Revenant et voyant les corps de son aimée et de son fils, Saevus entra dans une rage incontrôlable. Les deux meurtriers étaient encore là, mais n'eurent que le temps de voir ses lames transpercer leurs cœurs. Suite à cet acte, il n'eût comme choix que la fuite.

Sa course pour survivre le fit donc arriver sur les terres de Synorée, où il décida de s'installer. Il participait souvent à des tournois pour gagner de quoi survivre, et très vite, son seigneur actuel le remarqua pour ses capacités aux arts martiaux Drow, et à l'utilisation de lames courtes. Saevus devint alors membre de la garde personnelle du Seigneur. De victoires en victoires, l'estime qu'il avait de Saevus grandissait, et un jour, il décida de le mettre à la tête d'un fief de Drows exilés, des enfants de la nuit perdus, tout comme lui. Après mûre réflexion, il accepta cette offre.

Le voici donc au chevet d'un fief Drow en cette région minière de Tumbil. Aussi Saevus décida de rechercher des alliés afin de prospérer au mieux en ces terres, héritant d'un peuple encore trop fragile, et cherchant la force dans le nombre.

Lors d'une réunion, quelqu'un fît allusion aux « partisans de l'irréel ». Ce nom lui était alors inconnu, il se dit que cette alliance devait être jeune. Il fit donc un bref passage au siège de cette alliance, afin de tenter sa chance pour se faire recruter.

Il frappa donc à la porte de l'ambassade, où il fut reçu par le baron Niklos de Glineur, qu'il salua humblement.


- Bien le bonjour, Baron. Je viens de Tumbil faire une demande auprès de votre alliance.

- Eh bien, je vous écoute, quelle est votre requête ?

- Un de mes sujets m'a parlé de la naissance de votre alliance, et je viens vous demander de m'intégrer à vos rang. Mon peuple a besoin d'alliés puissants, et je pense que nous pourrons vous être utiles, si vous nous soutenez.

- Vous devriez vous entretenir avec Sire Ménélas. Je ne sais pas si il est disponible, mais son bureau se trouve juste ici !
Je vous remercie infiniment et y vais de ce pas.


Saevus s'approcha donc de la porte du bureau et frappa. On lui fît signe d'entrer. Il vit une personne plongée dans des livres et registres, aussi il demanda :

- J'aimerais voir le Sire Ménélas afin de m'entretenir avec lui au sujet d'un éventuel recrutement.

- Le sire n'est pas ici actuellement. Mais, vous pouvez attendre, il devrait bientôt revenir. Vous pouvez lire la charte de l'alliance en attendant son retour. Et vous êtes ?

- Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présenté. Je suis le Baron Saevus, de la région de tumbil. Je vous remercie de l'attention portée à ma requête.

Il s'assit donc après ce bref dialogue, et attendit la venue du Sire.

HRP : 22 ans,
experience wargames : Travian (arrêté), Hordegame (actuel), Hautes terres de synorée depuis peu !
Messenger : morolapins@hotmail.com (pas souvent connecté)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Niklos
Petit posteur
Baron Niklos


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Wasme, Tumbil

demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ]   demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:53

l'intendant de l'ambassade,Partenus,revint près du Baron saevus.

-Mr le Baron,Sir Mélénas est prit pour la journée,je vous conseille d'aller voir le Baron Niklos pour votre admission.

Saevus retourna au bureau de l'officier.Le Baron Niklos était en train de dormir sur ses tâches administratives,la bave coulait et le ronflement faisait trembler le mobilier de bois. Saevus entra et semblait perplexe face à la situation mais son impatience l'emporta et il s'exclama :

-MONSIEUR LE BARON JE...

-HAAAARRRGG !!! C LA GUERRE!!!

Il prit sa hache comme par réflexe et coupa son bureau en deux.Saevus se recula et fut prit d'étonnement.La tension perceptible de la pièce baissa cependant assez vite.

-ha c'est vous Baron Saevus.Vous venez sans doute me voir parce que Sir Mélénas est absent.Asseyez-vous et dites moi ce que vous pouvez apportez à notre guilde.

Les deux Seigneurs s'entretenirent pendant 10 h et à la fin ,les deux hommes se serrèrent la main.

-bienvenu parmis nous Baron saevus.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ]
» Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ]
» A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ]
» Messire Adiwa : offre de service [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partisans de l'irréel Synorée  :: RP :: Salles de recrutement-
Sauter vers: