Les partisans de l'irréel Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les partisans de l'irréel Synorée

Forum de la guilde Partisans de l'iréel sur le wargame Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COEURDEDRAGON
Dernier des bouseux
COEURDEDRAGON


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ]   A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:38

Dans un décor paré de pourpre et de lumieres flamboyantes, une silhouette se profilait tout doucement.
On pouvait commencer à distinguer son armure cuivrée, son bouclier sombre ainsi que son immense épée et le tout paraissait ensanglanté.

Il marcha jusqu'à arriver devant les seigneurs qui, ma foi, donnaient l'impression de l'attendre.
Il avait eu connaissances de leurs existences par des écrits et des entretiens chevalresques.


Arrivé à hauteur de ces derniers il tint ce language:
Messeigneurs, pardonnez moi si je me présente dans un tel accoutrement, mais je viens de venger mon fidele ami Kraegon le dernier des dragons des hautes plaines d'Arkehops en pourfandant Draggnar le perfide dragon noir de la contrée d'Asworia.
Je me sens maintenant bien seul depuis que ce dernier ait été mortellemnt bléssé et cherche désormais à me rallier à des seigneurs ayant la meme foi que moi.
Mes principes rejoignent les votres me semble t'il.
Je suis un dragonnier de l'ancien Régime et je dois me comporter selon les principes des Dragonniers avec honneurs et ténacité face à toutes mes rencontres hasardeuses.


Après maintes péripéties le menant à la défense de son peuple et donc du royaume de Langedefeu, il dut croiser le fer avec le seigneur Adiwa sur un malentendu et finit par en faire un grand allié et ami en buvant le verre de l'amitié à la taverne des Hautes Terres De Synorée.
Celui-ci lui avait confié son intégration et les bienfaits de sa nouvelle guilde et de ses partisans.


Le seigneur Coeurdedragon posa ainsi un genou à terre, présentant son épée sur les paumes de ses mains :
Je me voue à votre entiere disposition si vous me le permettez et reconnait toutes vos règles comme les miennes.
Veuillez accepter mes services et ma loyauté en échange de votre confiance et de votre éventuelle protection.





HRP :Age: 35 ans
Experience sur les wargame:plein plein
Connaissance au sein de la guilde: Adiwa, Le Cathare
Disponibilités: quotidienne sil n'y a pas de naissance

Excusez pour mon manque d'éloquence je dois avouer que cest pas mon fort : Un peu d'indulgence please.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Niklos
Petit posteur
Baron Niklos


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Localisation : Wasme, Tumbil

A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ]   A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:23

-Bien Bien entrez mon seigneur ,ne rester pas ici .Ce seuil n'est pas digne de l'hospitalité des partisans.Suivez-moi allons dans mon bureau

Les deux hommes entrèrent dans l'ambassade,l'ambiance était agitée.En effet,depuis le début de la guerre, chaque messager chaque espion et chaque marchand de la guilde s'organisaient et se coordonnaient pour faire face au conflit,des hommes des chariots traversaient les couloirs et discutaient en groupe.
Des chevaliers en armures,certains blessés, fasaient l'aller-retour entre leur monture et la salle de commandement de l'ambassade.

-Ne faites pas attention,mon seigneur,les temps sont un peu agité de ces jours-ci.

Et les deux hommes arrivèrent au bureau,la discussion fut longue entre ceux-ci. Pendant que Niklos parlait de la guerre,de l'esprit de la guilde et de ses besoins,Coeurdedragon parlait de ses épopées avec les dragons,des combats menés avec et contre eux et de son amour d'etre dragonnier.Après plusieurs heures de discussion, Coeurdedragon expliqua à Niklos son envie d'adhérer à la guilde.Niklos,qui connaissait déjà cette homme par le bouche à oreille, lui répondit en dernier :

-Dragonnier, la guilde vous accueille les bras ouvert ,nous avons besoin d'homme comme vous ,attelez votre monture et arborez fièrement nos couleurs.

Les deux hommes se serrèrent le main et Coeurdedragon s'en alla,le coeur en paix et l'esprit fier de cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messire Adiwa : offre de service [ accepté ]
» Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ]
» demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ]
» demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partisans de l'irréel Synorée  :: RP :: Salles de recrutement-
Sauter vers: