Les partisans de l'irréel Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les partisans de l'irréel Synorée

Forum de la guilde Partisans de l'iréel sur le wargame Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Uncahl Yptus [ réfusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uncahl Yptus
Dernier des bouseux



Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Uncahl Yptus [ réfusé ] Empty
MessageSujet: Uncahl Yptus [ réfusé ]   Uncahl Yptus [ réfusé ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:24

Sombre... Oui, cette forêt était sombre. Je dirais même agressive.
Cela faisait plusieurs jours que j'errais dans cette forêt, ayant perdu mon destrier.
Bien heureusement, j'ai pu trouver une bourgade au fier nom de Tisse Dragon. Une bourgade... Que dis-je, cette citadelle était immense !
Les chevaliers maniant l'art du sabre ne sont pas très bien réputés en Synorée.
Malgré tout j'ai pu facilement trouver un logement, le temps de récupérer ces durs jours de marche.
J'avais fuis pendant plusieurs jours, des mercenaires à ma poursuite.

Quelques jours après cette étrange histoire, je me décida enfin à sortir.
Sur une belle place, au style indéterminé, j'aperçus un disciple à l'emblème inconnu.
Au loin, je pu entendre:
- Oui oui, les Partisans de L'irréel, c'est bien cela !
Sur ces mots, il donna un parchemin à l'homme à qui il parlait et s'en fus.
Un bien drôle de nom...

Après quelques recherches auprès des passants, j'appris l'histoire de cette guilde.
Une fois rentré à mon logis provisoire, je me décida de faire parvenir un parchemin à Mélénas, dans le royaume de Téné.
Elle disait ceci:

Mon cher Ménélas,
Je suis Sir Uncahl Yptus, vaillant chevalier parcourant le monde.
Je suis en ce jour à la citadelle de Tisse Dragon, et ayant ouïe, dans la rue, de votre guilde, je m'y suis plus profondément intéressé.
Je vous fais parvenir une demande de participation à la vie de cette organisation.
Mon royaume, Rakkarnage, sera ravi de faire parti de cette confrérie.
Je suis un survivant.

- Uncahl, le chevalier samouraï





Sinon, bin c'est Tom, 17/18 ans, interne. Je ne suis donc pas disponible la semaine mais seulement les weeks ends, malgrès tout Synorée et son monde RP m'intéresse fortement. J'ai pas mal d'expérience dans le JdR (Warcraft, Wow, GW, Shinobi.fr, les jeux Ankama) et dans la modération/rédaction (Shinobi.fr, Wakfanart etc...).
Pour me joindre: kloknow@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélénas
Vieux fou guide spirituel
Vieux fou guide spirituel



Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009

Uncahl Yptus [ réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Uncahl Yptus [ réfusé ]   Uncahl Yptus [ réfusé ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:55

Je vaquait calmement à mes occupations lorsque mon valet m'avertis qu'une nouvelle demande de recrutement venait de parvenir par missive, interresser, je dechira immédiatement le sceau de cette dernière avant d'éxaminer longuement ce qui y était écris.
Quelques seconde plus tard, je sortis un encrier, une plume et un rouleau de parchemin de l'unique tirroire de mon bureau avant d'y écrire:


Citation :
- Chere seigneurs,
Je ne peu vous rendre une réponse sur un coup de tête cela serait contraire à mes habitudes, c'est pourquoi je vais éxaminer votre demande avant de prononcer mon verdict.
Cordialement Mélénas

Glissant alors le bout de parchemin dans un tube de protection, je le tendit a mon humble serviteur, qui allait lui même la soumettre à un émissaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://partisansirreels.forumactif.com
Uncahl Yptus
Dernier des bouseux



Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Uncahl Yptus [ réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Uncahl Yptus [ réfusé ]   Uncahl Yptus [ réfusé ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:59

Cette demande a été faite beaucoup trop précipitamment, je dois aussi mieux y réfléchir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélénas
Vieux fou guide spirituel
Vieux fou guide spirituel



Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009

Uncahl Yptus [ réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Uncahl Yptus [ réfusé ]   Uncahl Yptus [ réfusé ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:29

Très vite des nouvelles se répercutèrent jusqu'à mes propres oreilles, ainsi se seigneur comptait monter sa propre guilde ? Avec une certane haine au coeur je me mit à écrire:

Citation :
- Seigneur,
J'ai appris que vous étiez entrain de travailler sur un projet de guilde,
c'est pourquoi je met un terme a votre candidature.
Sur ce je ne peu que vous souhaitez bonne chance

Mélénas
Revenir en haut Aller en bas
https://partisansirreels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Uncahl Yptus [ réfusé ] Empty
MessageSujet: Re: Uncahl Yptus [ réfusé ]   Uncahl Yptus [ réfusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncahl Yptus [ réfusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Anthony74 [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partisans de l'irréel Synorée  :: RP :: Salles de recrutement-
Sauter vers: