Les partisans de l'irréel Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les partisans de l'irréel Synorée

Forum de la guilde Partisans de l'iréel sur le wargame Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature Anthony74 [ Refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony74
Dernier des bouseux
Anthony74


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74)

candidature Anthony74 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: candidature Anthony74 [ Refusé ]   candidature Anthony74 [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:10

RP:

Son caractère

*Jeune homme intéligent, ses doux murmures peuvent parfois révéler sa tristesse ou sa colère.
Anthony sait ce qu'il veut et n'hésite pas à aller à l'encontre des conseil de son père si il sait où veut aller son coeur.
Possédant les bonnes manières et l'éloquance que son rang lui confère elle sait être diplomatique et franche en même tant. Ses prises de décision sont réfléchies mais il n'hésitera pas à se sacrifier pour le bien de ceux qu'elle aime ou son peuple.
Anthony est aimée de celui-ci car il se montre attentif et toujours présent pour lui. C'est ainsi qu'il devint un allié de taille dans la quête incessante du bien contre le mal.*

Description physique

Anthony ressemble à Hercule mais il reste l'image vivante de son royaume. Il est grand et muscler. Ses cheveux sont très sombres tels les forêts d'eben, son visage est beau et lisse, et ses yeux gris font penser à un soir clair. Aussi le surnomme "l'Étoile du Soir" de son peuple.
Il porte des magnifiques vêtements elfiques faits mains et sa prestance lui donne l'image d'un Ange au regard doux, aimant mais pénetrant et confiant.

Histoire du personnage

*Anthony est l’empereur Humain du royaume Monde. Considérée comme le plus beau homme des Terres du Milieu et rencontra bientôt une princesse, Bella, l'héritière des Royaumes Du Lendemain. Ils se sont promis l'un à l'autre, mais le Roi interdit leur mariage tant que Bella ne serait pas sacré Reine. En se mariant à Bella, il choisit en même temps de partager son destin mortel*

* Descendant de deux nobles lignées, Anthony était d'une beauté rare, à tel point qu'il était comparé à une fleur de Lys.*

* On ne sait que peu de choses sur son enfance. Sa mère, après avoir été torturée par des Orques fit voile vers le Royaume Bienheureux, privant ainsi son fils de la présence maternelle dont il avait besoin.*

* Puis la Guerre débuta et Anthony fut brave dans sa quête au sein des partisans de l’irréel et cet ainsi que continua l’histoire d’Anthony*


Age : 14 ans
Expérience sur les wargame : j’ai joué à dinogaia, damoria, épilion, les royaumes renaissants, ogames, dofus …
Connaissance au sein de la guilde: (je comprend pas bien la question !)
msn : anthogtbotmail.fr
Disponibilité : je me connecte sur Synoree tout les jours sauf quand je suis en vacances

ps : j’ai une bonne armée
Revenir en haut Aller en bas
http://by-antho-design.skyrock.com/
Mélénas
Vieux fou guide spirituel
Vieux fou guide spirituel



Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009

candidature Anthony74 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Anthony74 [ Refusé ]   candidature Anthony74 [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:43

Encore une demande de plus, décidement je ne savais ou donner de la tête, cette fois-ci cette personne je la connaissait c'était le seigneur Patrick, directement et une fois de plus je sortit tout le matériel necessaire pour la redaction d'une missive et me mit à écrire:
Citation :
- Seigneurs,
Tout d'abord désolé pour notre réponse tardive,
mais nous ne donnons pas suite a votre procédure de recrutement,
certains de nos espions ont trouver des traces écrites de votre demande de recrutement chez les Chevalier du Graal,
comprenez que nous n'avons rien contre ses derniers contrairement a ce que certains pourrais penser, mais nous n'aimons pas faire office de second choix. Sur ce bonne chance, vous en aurrez besoin sur ces terres absurdes.

Une fois de plus je transmit ma missive a l'un de mes souffifre, cette dernière allait bientot arriver a destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://partisansirreels.forumactif.com
Anthony74
Dernier des bouseux
Anthony74


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie (74)

candidature Anthony74 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Anthony74 [ Refusé ]   candidature Anthony74 [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:41

Je suis désolé mais quand j'ai postulé chez les Chevalier du Graal votre guilde n'était encore pas créer !
Revenir en haut Aller en bas
http://by-antho-design.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature Anthony74 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature Anthony74 [ Refusé ]   candidature Anthony74 [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Anthony74 [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uncahl Yptus [ réfusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partisans de l'irréel Synorée  :: RP :: Salles de recrutement-
Sauter vers: