Les partisans de l'irréel Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les partisans de l'irréel Synorée

Forum de la guilde Partisans de l'iréel sur le wargame Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Boubou
Petit posteur
Sir Boubou


Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 37
Localisation : Caen (France)

Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ] Empty
MessageSujet: Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ]   Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:30

Sire Sir Boubou


Sire Sir Boubou été arrivé depuis quelques jours maintenant dans le royaume de Synorée et plus précisément dans la région de Toliade. Cette région étant méconnue du grand publique, car peut de gens y habitaient pour en cette période de grande construction, avait la chance d'être pourvu de ressources naturelles réparties quasiment équitablement. Il y avait toutefois a noté un très léger manque de forêt et donc d'animaux a chasser. Les espaces cultivables étaient beaucoup moins développer que les mines, ce qui fessait donc guise d'équilibre.

Sire Sir Boubou étant non pas un humain, comme la rumeur le disait a cause de sa barbe, mais un elfe, demi-elfe même, construisit sa maison en haut des arbres. Cela relevé pourtant du défis due au manque de forêt de la région. Sa "maisonnée" surplombé donc le grand vallonnier dans laquelle ce fin gaillard avait trouver refuge. Il allait a la chasse tous les jours avec l'aide de Charles son disciple et amis depuis bien des annés, heureusement que cette paire de combattant était de valeureux chasseur car il avaient un peu de mal a ce procurer le gibier. D'ailleurs un jour qu'ils revenaient de la chasse avec une maigre besace, Sire Sir Boubou envoya sont fidèle amis en ville pour acheté ce don-t-il avaient besoin pour le soir même.

En arrivant en ville celui-ci ce dirigea vers un ...bazar.., en faite il ne pouvait voir ce qu'il ce passait tellement il y avait de monde regroupé. Il ne pu même pas approcher le centre du groupe tant la foule été agglutiné. Il pris donc calmement le chemin d'un vendeur de bonne "bidoche". En arrivant devant l'édifice, il regarda avec un grand sourire réjouit qu'il n'y avait pas grand monde dans l'endroit malgré l'heure de pointe habituel. En entrant, il salua les quelques personnes présentes et pris place a la queue normalement. Alors que ce fut son tour, on lui posa amicalement la main sur l'épaule, c'était le Baron Niklos de Glineur:


_Bonjours a toi Charles !

_Baron ! Je vous salue.

_Je vous chercher justement Charles, j'aurai une demande à faire a Sire Sir Boubou !

_Puis-je transmettre un message ou voulez-vous faire le chemin du retour en ma compagnie ?

_Cela eu été une bonne chose malheureusement la guilde a bien besoin de mes services en ce moment, d'ailleurs il faudrait que tu dise à ton maître et amis que nous recrutons.*il lui donna tous les détails de sa guilde ainsi qu'une missive*

_Je pense qu'il en sera très honorer, mais je vais de se pas lui annoncer la nouvelle, bien le bonjours a vous.

Il partit a grande enjambée jusqu'à la porte puis sorti du village en trombe pour arrivée devant son amis pour lui annoncer cette fabuleuse nouvelle. En entrant dans le vaste domaine qu'il connaissait maintenant très bien, il trébucha sur un aménagement de terrain qu'il avait fait quelque jours plutôt tant il été existé et presser pour son maître. En arrivant devant celui-ci il trébucha encore pour tomber directement dans les bras du Sire.

_Hé bien Charles que t'arrive-t-il pour arriver de la sorte ?

_*haletant*Sire .... , Sire .... de bien bonne nouvelle.

_Prend ton temps et dit moi.

_Je viens de voir le Baron Niklos De Glineur, il recrute !

_Le Baron ?
Tu dois te tromper, je l'ai vu il y a 5 jours de cela et il ne m'a rien dit.


_Je vous assure, tenez voici d'ailleurs une missive.

_*en prenant le morceau de parchemin* Sire Sir.......... venez postuler, on vous attends.
Ce n'est donc pas le Baron mais Sir Mélénas De Téné, j'avais vu cette annonce il y a peu de temps.
En plus le Baron en fait parti, même si l'on ce connais pas très bien il m'a l'air d'être un très bon guerrier.


_Ah c'était donc sa. Alors votre réponse maître ?

_Ce n'est pas encore gagné mais je vais essayer de tout faire pour y aller !

_Bien dit sa Boubou !

_Hé bien que t'arrive-t-il, de plus ou est donc la bidoche ...

_Excusez moi Sire j'en ai oublier tout mes devoir.

_Ce n'est pas grave, aller va donc porter cette missive au "Partisans de l'irréel".


Citation :
Sir Mélénas De Téné, je viens par la présente vous proposer mon assistance ainsi que celle de mes hommes.Il en va de mon honneur de vous servir du mieux possible si vous faite de nous des Irééls.



HRP:
Je suis désoler si ce n'est pas très bien mais on peut dire que c'est la première fois que je fait un RP.
J'ai 22 ans
Jouer entre autre a FantasyWarOnline, Ikariam, Nawakim, WorldOfDungeons
Pour les connaissance au sein de la guilde Question envoyer 2 message avec le Baron qui m'a l'air au passage assez sympatique, si tel est la question.
step-bouyou@hotmail.fr pour me joindre
dispo tous les jours (30 mins à 3 heures plus s'il faut mais faudra pousser les murs ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Baron Niklos
Petit posteur
Baron Niklos


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Wasme, Tumbil

Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ]   Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:24

L'ambassade était calme cet après-midi,les partisans priait tous éparpillés dans la batisse,les murs comme témoin et le silence comme ami,il était concentré et centré sur eux-même comme si il voulait ne faire qu'un dans cette communion avec l'autre monde,l'irréel.
Assis non loin de là et ayant fini sa prière ,le Baron Niklos De Glineur sortit prendre l'air. Le vent soufflait quelque peu et la lumière l'éblouissait tant la salle de prière était sombre.
Il porta son regard à l'horizon à la recherche de couleur joyeuse qui reflèterait son humeur.

Quand il vit charles,le messager de Sire sir boubou arriver,avec son style habituel la chemise en dehors de son pantalon et les cheveux au vent,Le baron comprit que Boubou venait demander son adhésion.

Quelques instants plus tard,quand charles arriva près de lui ,le baron sourit et dit :

-Tu peux retourner charles,Sire sir boubou est accepté parmis nous.Elinas dans son infinie sagesse avait déjà prévu ça il y a bien longtemps.

Le messager,tout fou et souriant s'en alla comme un possédé retourner le message à son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ]
» demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ]
» Messire Adiwa : offre de service [ accepté ]
» demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partisans de l'irréel Synorée  :: RP :: Salles de recrutement-
Sauter vers: