Les partisans de l'irréel Synorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les partisans de l'irréel Synorée

Forum de la guilde Partisans de l'iréel sur le wargame Synorée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron Niklos
Petit posteur
Baron Niklos


Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 42
Localisation : Wasme, Tumbil

demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ] Empty
MessageSujet: demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ]   demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:40

Au royaume de Synorée, sur le plus haut pic de la montagne de la région de Tumbil, du haut de sa tour, la fenêtre en vitrail ouverte, le Baron Niklos De Glineur observait le soleil se lever sur l’horizon rougeâtre, plongé dans ses pensées comme à l’accoutumée quand son regard fut attiré par un messager courant vers les portes du château.
Quelques minutes plus tard, quelqu’un frappa à la porte.

Entrez Général Voldrak

-Votre excellence, Mélénas, régent du royaume de Téné va créer une guilde sur les enseignements d’Elinas, le prophète de l’irréel.

-Une guilde ? Sur les croyances d’Elinas ?

Le Baron resta quelques secondes songeur.

-Vous ne le savez pas mon cher Voldrak mais j’ai déjà été consulter plusieurs fois le prophète Elinas, ho ça remonte à bien longtemps, à l’époque je cherchais des réponses pour certaines affaires du royaume et bien qu’au départ je trouvais ses paroles vides et dénuées de sens, je me sentait toujours dans un état de transe euphorique en le quittant. En vérité cette homme était bien plus que tout ce que je pouvait imaginer, il a réussi à me donner envie de prospérer et de grandir. L’annonce de sa mort de ses derniers jour m’a brisé mon cœur de pierre.

Il regarda de nouveau l’horizon en silence et puis, après quelques secondes, se tourna vers son bras droit.

-Je pense que le seul moyen de faire vivre sa mémoire, c’est de répandre sa parole.Apprête-moi le meilleur de nos chevaux et met lui la robe de nos couleurs, je dois me rendre à Téné.

-Bien votre excellence.

Le Baron se changea, mit ses plus beaux vêtements, son esprit pétillait à l’idée de la grandeur de ce jour, un léger rictus apparut au bord de sa lèvre.Quelques instants plus tard il était sur sa monture, descenda le pic de tumbil, quitta la montagne, traversa forets et champs et arriva au royaumes de Téné, un écriteau en bois « ambassade des partisans de l’irréel» montrait un énorme batiment.
Le baron attela sa monture au devant de l’édifice et se dirigea à l’intérieur.
Un disciple l’acceuillit .

-Toute mes salutations mon seigneur , que puis-je faire pour vous rendre service ?

-Je suis le Baron Niklos de Glineur, Seigneur de Wasme dans le comté de Tumbil, je demande audience au régent Mélénas.

-Mon seigneur, Sir Mélénas est actuellement en réunion avec les plus haut dignitaires du royaumes,il vous recevra quand il aura fini.

Le Baron se mit à attendre, suivant ses convictions jusqu’au bout.Après que le soleil eut bien bougé dans le ciel , le disciple revint.

-Mr le baron vous pouvez entrez en salle d’audience.

Le baron approcha du régent , mit un genou et un point a terre, le regard respectueusement dirigé vers le sol et s’exclama :

-Sir Mélénas, je suis venu vous prêtez allégeance, je désire devenir votre vassal pour le reste de ma vie, mon royaume et mes hommes sont à votre service.Faites de moi un partisan de l’irréel, pour que la mémoire du grand Elinas puisse vivre et survivre à ce monde en déclin.



HRP:
Age:27 ans
Experience sur les wargame:j'ai joué a travian,guildwars,baldur's gate 1 et 2,dungeon siege 1 et 2,rennaissance,heroes of might and magic,oblivion,etc
Connaissance au sein de la guilde: j'adhère à la charte (je comprend pas bien la question ...)
Méssager sans nom : slowlyshy@msn.com mais je n'y vais pas souvent je préfère slowlyshy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mélénas
Vieux fou guide spirituel
Vieux fou guide spirituel



Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2009

demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ]   demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 12:24

Encore une rude journée en achevement, je m'appraitais calmement a regagnée ma demeure personnel quelques étages en contrebas lorsque mon plus humble serviteur m'interpela... Une bien grande nouvelle qu'il m'annonça, une première tentative d'adhésion à ma guilde alors que je n'avais déposer la charte que depuis quelques heure. Je descendis aux plus vite les sallies qui me séparaient de ce nouvelle arrivant, puis je changea brusquement d'allure lorsque ce dernier m'eut dans le colimateur. Très vite sont discours me convaincu, lorsqu'il eut fini sont élocution je lui fit signe de se redresser puis je pris la parole d'une voix calme:

-Merci de l'intêret que vous portez a mon organisation, je dois bien le dire vous correspondez parfaitement a ce que je recherche chez un seigneur, et c'est pourquoi je vais faire une petite exeption moi qui n'est pas pour habitude de recruter n'importe quel premier venu, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes officielement Un partisan de l'irréel !!

Je passa alors ma main dans son dos puis l'entraina dans les ténèbres de la citadelle pour une petite visite...
Revenir en haut Aller en bas
https://partisansirreels.forumactif.com
 
demande de candidature du baron Niklos de Glineur [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration du Baron Saevus [ accepté ]
» Missive du valet de Sir Boubou [ accepté ]
» A votre service Messeigneurs!! [ Accepté ]
» Messire Adiwa : offre de service [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les partisans de l'irréel Synorée  :: RP :: Salles de recrutement-
Sauter vers: